26 mai 2009

Les élections approchent

Les élections européennes approchent. Il convient de faire un petit point sur notre parcours.
Le Front de Gauche, selon le sondage du dimanche 17 mai, est à 7% des voix. C'est à la fois peu vu le potentiel qui nous aurions pu détenir si le NPA nous avait rejoint, mais beaucoup si l'on sait que les scores précédents des communistes étaient catastrophiques. Néanmoins l'union porte ses fruits : le Front de Gauche a la possibilité de devenir une force conséquente en politique européenne. Espérons-le.
Les affiches du Front de Gauche sont omniprésentes dans les rues, les militants, très actifs, font un travail remarquable que nous saluons au passage, et ceci ne doit être que le début d'un combat qui doit s'agrandir à l'ensemble de la société française, victime d'une crise historique que la politique actuel n'enraye point. Membres des partis unis, militants de toutes la France, parlementaires de gauche ou simple citoyen désirant changer la donne, continuez la lutte, car c'est actuellement qu'il faut accroître l'engagement pour le Front de Gauche alors que nous entrons dans la dernière ligne droite. Et c'est bien évidemment tous ensemble, tous unis, tous fraternels, que nous arriverons à faire de notre union une force politique majeur. Action de Gauche s'engage profondément à encourager le vote pour le Front de Gauche.

Ce n'est que le début d'une expérience inédite ! Le 7 juin, choisissez en masse le Front de Gauche et ce ne sera pas Mélenchon, Buffet ou Picquet qui auront gagné, mais les citoyens français ! Révolution par les urnes !

Posté par Action de Gauche à 21:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Les élections approchent

Nouveau commentaire